asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Mercredi 21 février 2007 à 12:38

je viens de créer un blog, certes.

un blog, est-ce fait pour durer? un blog, est-ce fait pour décorer? un blog, est-ce fait pour amuser ses amis? un blog, est-ce fait pour partager ses opinions? un blog, est-ce fait pour communiquer avec d'autres internautes? un blog, est-ce fait pour être entretenu et ravitaillé? un blog, est-ce...?

je viens de créer un blog, certes.

et je ne l'ai pas crée sur skyblog. Pourquoi? Parce que. parce que skyblog, ça va bien cinq minutes. parce que skyblog c'est trop connu. parce que skyblog héberge les pires futilités que j'ai jamais vues (notons quand même qu'il y a de bonnes choses sur skyblog, évidemment). parce que je ne veux pas être hébergée par le site d'une radio que je n'écoute pas. parce que, oui je sais c'est idiot, je ne veux pas suivre la foule insipide.

je viens de créer un blog, certes.

un blog dont je ne garantis pas la durée de vie, un blog dont je ne garantis pas non plus l'intéret (cf  article précédent, quand je parlais de "l'ambition"). un blog quoi.

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/1648781

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast