asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Jeudi 25 octobre 2007 à 22:34

(...) mincealors! J'étais tout à fait bien disposée à votre égard, j'avais la ferme résolution et l'irrésistible envie de vous écrire, mais nan, il a fallu qu'on vienne m'interrompre pour me reprocher un truc. Sans importance, je vous rassure (dès fois que vous vous soyiez inquiétés...). Mais n'empêche, ça m'a perturbée. Enfin bon, ça faisait déjà dix minutes (oui, à peine) que je ramais pour éviter un article ridicule. J'avais entre autre commencer par écrire :

Bla - bla.

Dit d'une certaine manière, à un certain moment, c'est drôle.

Qu'est-ce qu'on se marre.


 Mais vous z'auriez pas z'été contents, parce que la seule personne qui peut comprendre la feinte, elle sait même pas qu'asphalte-et-cumulus existe. Bouhouhou, que c'est triste.
Puis j'ai voulu écrire et décrire mon attente, et je me suis dit que ça allait faire trop ado-de-base-attardée. Alors non. Je me suis retenue avant d'écrire. Dites, c'est carrément de l'autocensure. C'est naze. Je sais. Mais ça aurait fait trop plaisir à mon webmaster. J'avais pas envie.

Puis j'ai failli vous mettre :

J'aurais un millier de trucs à vous dire.

Alors là, avec ça j'aurais atteint des summums. Déjà ce conditionnel, il ne présageait rien de brillant. C'était un conditionnel qui, au lieu d'ouvrir une perspective, ne faisait au contraire qu'affirmer que je ne dirais rien, de peur de paraître stupide et inintéressante. Bref, plantage total.

Alors du coup, pour être en paix avec moi-même, je fais un article qui regroupe tous les articles inaboutis  (c'est le grand mot à la mode, j'expliquerai un jour pourquoi) que j'ai failli écrire.
Pas folle, la guêpe ! Comme ça, y'a article, et qui plus est, article original, puisque sans véritable contenu.

Héhé.

Samedi 13 octobre 2007 à 15:27

Bon, je préviens d'avance, je vais faire du n'importe-quoi. Un article pour dire qu'on ne puisse pas me dire que j'écris pas. La pire chose des pires choses.

Zieutez un peu ça, bande de clampins ! (dans l'éventualité où vous n'obtempériez pas à ma requête, vous vous trouverez dans l'impossibilité de saisir le sens des propos tenus ci-dessous, lesquels propos souffrent déjà par ailleurs d'un manque réel de cohérence)

Je voudrais bien un jour n'avoir que deux pieds. En ce moment, il me semble que j'ai six têtes, douze bras, et dix pieds. Je suis un sacré monstre. Et pourtant, il me faudrait douze têtes, vingt-quatre bras, et vingt pieds. Je serais beaucoup plus productive. Enfin, ce qui est drôle, c'est que rien que le temps de vous écrire ces quelques mots, de regarder la vidéo, je me suis moi-même décapitée de trois de mes têtes , j'ai senti quelques unes de mes paires de bras tomber à terre, et quatre de mes pieds se détacher du reste de mon corps. Comme ce fut agréable !




Ceci n'est qu'une simple constatation. Donc inutile de me plaindre. Je souhaite des commentaires constructifs (hahaha...) c'est à dire des réponses aux questions suivantes : "Connaissiez-vous Thomas Fersen? Aimez-vous Thomas Fersen?". Avec ça, mon blog prendra une tournre tout à fait originale, c'est certain... alors allez-y, lachez-vous, lachez-vos com'... mouarf mouarf mouarf, ça me va super bien de faire la relou sur un blog, hein ?


<< yesterday | 1 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast