asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Dimanche 1er juin 2008 à 22:08

C'est quelqu'un* qui m'a dit que...
les gens modestes étaient des hypocrites.
Je suis une hypocrite, alors, puisque en général, je suis modeste.
Mais non, parce que rien que le fait d'écrire que je suis modeste prouve que je ne le suis pas.
Bilan : je ne suis pas hypocrite.
Ouf !

(ou comment se rassurer soi-même sur un truc auquel on attache pas tant d'importance que ça)
(ou comment écrire un nouvel article en moins de 10 minutes)

* Kundera, cité par une fille qui a décidé que L'immortalité allait changer sa vie, et dont L'immortalité a changé la vie.

Il faudra que je lise Kundera. Pour voir. Mais avant, il faudra que je décide si ses textes vont changer ma vie ou pas.
En fait, je crois que j'ai déjà décidé...

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par versager le Lundi 2 juin 2008 à 8:30
Kundera est un génie. Si il prétend le contraire, c'est modestie ou hypocrisie. Je sais pas si ça peut changer une vie (surtout ce livre en particulier vu que je ne l'ai pas lu) mais ce type écrit des choses formidables et essentielle, il faut le lire !
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2580527

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast