asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Mardi 19 juin 2007 à 10:35

J'ai comme l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue. A vrai dire, je le sais par mon webmaster qui a poussé une gueulante pour cause de baisse du taux de visites, et donc pour cause de baisse de salaire. Cher webmaster, puisque la dernière fois que nous nous sommes parlés, je n'ai pas pu en placer une, je souhaite maintenant exprimer mon pardon le plus sincère vis à vis de mon absence et de ce qu'elle a pu provoquer.

[...]

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2010078

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast