asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Jeudi 30 août 2007 à 21:23




Le webmaster n'est pas content. J'ai rien posté depuis... depuis trop longtemps. Alors j'ai décidé de le contenter. Une image, même pas piquée sur internet, et un nouvel article, n'excédant pas les trois lignes. Rendez-vous compte un peu !

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par coloniales3945 le Jeudi 30 août 2007 à 21:24
Bravo pour l'exploit xD
Par versager le Jeudi 30 août 2007 à 23:37
Tu devrais écouter ton webmaster, il a raison !
Par citron-ciboulette le Dimanche 18 novembre 2007 à 16:37
"Mais ma mémoire est sélective, les souvenirs qui dérangent dérivent vers je ne sais où."
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2172689

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast