asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Mercredi 2 avril 2008 à 23:31


P O I S S O N  D' A V R I L  !


C'était une blague, il n'y a pas de nouvel article.

Et oui, je sais, je publie le 2... mais c'est parce que je n'ai pas eu le temps hier.
Et puis bon, comme ça, vous n'aurez pas eu toutes vos blagues le même jour...

En plus, moi, hier, personne ne m'a fait de blague, et je n'ai pas eu l'occasion d'en faire non plus. J'étais un peu déçue...jusqu'à ce que j'aperçoive un immense poisson d'avril en papier, d'environ deux mètres, collé sur un mur avec du sparadrap... Un très beau spécimen. Vraiment.

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par versager le Jeudi 3 avril 2008 à 9:10
ooooooh !
En voyant l'onglet du fil RSS frétiller dans mon logiciel mail pour m'indiquer que tu postais, je me suis dit "Wouhoo, Asphalte est de retour !" et en fait non. Tu m'as bien eu !
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2511428

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast