asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Mercredi 21 février 2007 à 11:43

en deux mots, un blog merveilleux, à la fois personnel, humoristique et proche de vos attentes, qui ne se lassera pas de vous surprendre... vous trouvez que j'en fais trop? que je me lance des fleurs? Vous avez raison. Mais si je ne 'en lance pas, qui m'en lancera?!  So, reprenons la présentation, disons plus sobrement : ce blog n'a aucune ambition (sur ce point là il est comme moi, je crois...). Logiquement, la question qui vous vient à l'esprit est : alors pourquoi existe-t-il? Il existe parce que je suis une géniale écrivaine, et qu'il serait dommage de vous priver de mon incroyable talent. plus sobre, plus sobre!! c'est comme ça qu'on perd des visiteurs! *  Bon ok, puisqu'il existe, ce blog doit bien avoir une ambition. Le problème, c'est que je ne la connais pas moi-même, son ambition. oui euh, ça c'est un peu mieux. mais évite de parler tout de suite de toi. ça doit venir au fur et à mesure. les gens doivent avoir l'impression de te découvrir un peu plus à chaque nouveau post.*  Et maintenant, chers amis, une foultitude de possibilités s'offrent à vous... Si vous avez suivi ce qui précède (haha) et que vous avez apprécié, vous pouvez :

a) relire cette présentation, parce que franchement, elle est bien.

b) laisser un commentaire pour me donner vos impressions, ou ne pas laisser de commentaire pour ne pas me donner vos impressions.

c) quitter ce blog et ne pas l'ajouter à vos favoris.

d) rester encore un peu sur ce blog et l'ajouter à vos favoris.

Si, en revanche, vous n'avez pas suivi ce qui précède (re haha) et que vous n'avez pas apprécié, vous pouvez :

a) relire cette présentation, parce que franchement, elle est bien  (et c'est votre faute si vous n'avez pas tout compris)

b) laisser un commentaire pour me dire ce que vous n'avez pas compris, ou ne pas laisser de commentaire pour ne pas me dire ce que vous n'avez pas compris.

c) quitter ce blog et ne pas l'ajouter à vos favoris.

d) la proposition d) (je suppose que la plupart d'entre vous ont saisi l'allusion. Soit dit en passant, cette allusion n'avait qu'un but, affirmer que oui, nous avons les mêmes références).

Si par contre, vous avez suivi ce qui précède (re-re haha) mais que vous n'avez pas apprécié, ou que vous n'avez pas suivi ce qui précède (re-re-re haha?) mais que vous avez apprécié, je vous propose de choisir l'une des options présentées ci-dessus, parce que je ne vais pas quand même pas m'amuser à toutes les réécrire pour quelques cas isolés. (oui, je précise que c'est la deuxième fois que j'écris cet article en entier, parce qu'à la suite d'une fausse manip',  j'ai effacé tout ce que j'avais déjà tapé...)

et bah! y'a du boulot... *

* répliques du webmaster descendu du ciel pour m'aider dans ma tâche ardue, celle de créer un blog où le taux de vistes par mois sera supérieur ou égal à 0.

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par Meme-Pas-Morte le Mercredi 21 février 2007 à 11:46
J'aime bien ta présentation, ça m'a fait sourire xD
Bref.
Par renata le Jeudi 12 avril 2007 à 23:36
hééé en fait tu as énormément d'ambition!! rends toi compte!! un taux de visite supérieur ou égal à 0 c'est de l'exploit!!! moi je vise pas aussi haut :p
Par hybride le Mercredi 9 mai 2007 à 23:14
J'adore ta façon d'écrire et ton humour, et oui, nous avons les mêmes références
Par je.deuxmots le Samedi 4 août 2007 à 19:23
J'ai pas compris la proposition d !!!!!!!!!!!!!! ><

Mais je suis très intelligent. Je savais que steevy il était homo, alors qu'elle nan : http://sur.ma.r0ute.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sur.ma.r0ute.cowblog.fr/
et je conaissais money money money de abba avant elle :
http://sur.ma.r0ute.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://sur.ma.r0ute.cowblog.fr/

2 publicités dans un même articles, ç mérite le respect. En plus, j'y suis pour rien moi, tu m'as ajouté à ta liste d'amis, alors j'amite. J'aime bien, c'est genre moi (je dis aps que t'as copié, le copiage ça n'existe plus, mais juste que c'est dans le style) Va faloir gagner au loto et faire un habillage magnifique.... Tiens d'ailleurs, si un jiour tu passes en premium, je t'en ferais un, c'est bien l'amiïtier !

sur ce... je transpire faistchier, j'ai faim et je vais manger. Demain ou ce soir, je lis un autre article !!!!!
Par asphalte le Jeudi 9 août 2007 à 13:45
comment ça ? il est pas bien mon habillage.... c'est-y pas magnifique ce orange, là ?
Bon je sais. Le tien est mieux. Mais bon. Tu verras, on s'y fait très bien à ce orange.
Et puis sinon, si tu n'as pas compris la proposition d), cherche pas. C'est juste que tu n'as pas du regarder "Qui veut gagner de l'argent en masse ?" (à dire ac l'accent québécois, évidemment)
Par fetichiste le Dimanche 23 décembre 2007 à 20:47
Bon ben voilà, moi je te laisse un commentaire pour te donner mon impression ^^
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/1648602

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast