asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Mardi 3 juillet 2007 à 22:07

Tout est étrange en ce moment. On dirait que le temps fait comme bon lui semble, que les heures se dilatent et se contractent, tantôt d'une très grande richesse, tantôt d'une  fadeur incomparable. On dirait que tout est terminé, qu'il n'y aura plus jamais rien, et pourtant, l'impression qu'un boulevard vers l'avenir s'est soudainement découvert à nos yeux se fait chaque jour plus nette. Vers quoi nous dirigeons nous? Que se passera-t-il?
Mais au fait, que s'est-il passé exactement depuis trois semaines? Et depuis le début, vers quoi nous sommes-nous dirigés?

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque nouveau blog que je visite (à condition qu'il soit un peu actualisé), je ne lis que de la nostalgie. Je comprends cette nostalgie, nostagie du lycée, du collège ou autre, nostalgie des copains, des camarades, nostalgie des cours, peut-être aussi. Et pourtant, je ne crois pas être nostalgique. L'envie d'aller ailleurs, de voir de nouvelles têtes, de suivre d'autres cours se fait légèrement plus forte que le repli vers le connu et la valeur sûre, même si, il faut bien l'avouer, ne plus retourner a lycée me fait "quelque chose".
Non, je ne suis pas nostalgique... pas encore...

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par Anaisquizas le Mardi 3 juillet 2007 à 23:18
Amandine tu as lu dans mes pensées! Je ressens exactement la même chose, mais en plus brouillon!
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2053955

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast