asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Lundi 9 juillet 2007 à 23:43

Bon, je suis contente pour elle. C'est un fait. Mais je suis pas contente pour moi. Pourquoi elle et pas moi? Et non, je ne peux pas lui en vouloir. Quand même pas. Mais ça m'énerve. Non mais je vous jure! Vraiment, on dirait un article genre la  fille qui veut pas en dire trop, mais qui n'en peut plus intérieurement. Je me marre. C'est ça, ça fait du bien de rire un coup. N'empèche, en attendant, grâce à "la fille qui veut pas en dire trop mais qui n'en peut plus intérieuement", le compte en banque va se renflouer. soit en progrès constant.Moui, pas faux. Mais de toute façon, j'ai d'autres bloggeurs plus rentables pour renflouer mon compte. Il y a un moment que j'ai cessé de compter sur asphalte-et-cumulus. Bien que le taux de fréquentation soit en progrès constant. Et moi je me fous du taux de fréquentation ! Hep hep hep. Pas si vite! Je sais bien que non. Les statistiques d'aspahalte-et-cumulus nous préocuppent autant tous les deux. Je sais que nous sommes deux à consulter ces stats. Oui, bon ok. Je vais de temps en temps consulter les stats. Et alors! Ce n'est pas le moment de me chercher des noises, je ne suis pas tout à fait en paix avec moi-même. Justement ! Je change de sujet ! C'est plutôt une bonne chose, non ? Oui, tout compte fait, j'arrive même a me foutre de ce dont je parlais au début. Et non, ce n'est vraiment pas la peine de me le rappeler. Je vais d'ailleurs éviter de relire la première ligne. Bien... Content d'avoir servi à quelque chose. Au plaisir. C'est ça, au plaisir.

Ah comme il est plaisant de savoir que moi-même peut me sauver de moi-même !



tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par anaisquizas le Mardi 10 juillet 2007 à 12:26
Un accès de schizophrénie? :->
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2068843

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast