asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Samedi 7 juillet 2007 à 15:59

C'est parce qu'il faut que je sorte que je reste entre mes murs,

C'est parce que j'ai des choses à faire que je ne fais rien,

C'est parce que je déteste les moutons que je bèle joyeusement auprès d'eux,

C'est parce que je ne vois rien que je n'allume pas la lumière,

C'est parce que le soleil me réchauffe que je souhaite la pluie,

C'est parce que j'aime la culture que je me ferme à certaines formes d'art,

C'est parce que j'aime le désordre que je range,

C'est parce que je n'ai pas faim que je mange,

C'est parce que je dois me lever tôt demain que je m'endors tard,

C'est parce que je n'ai rien à dire que je parle à n'importe qui,

C'est parce que ma route est vide que je me dresse des barrières,

C'est parce que j'ai besoin de mes amis que je préfère m'éloigner d'eux,

C'est parce que je veux donner que je m'attache à ce qui est mien,

C'est parce que les contradictions des autres m'amusent que je me crache les miennes à la figure.


tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2062948

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast