asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Mercredi 27 juin 2007 à 10:25

_ Tu sais, j'ai rencontré J., l'autre jour, à la fête du cinéma. Et bah elle a déjà acheté presque tous ses livres pour l'année prochaine, et elle en a déjà lu trois. Tu vois de quoi je parle, c'est par rapport au tableau qu'on doit remplir, avec les siècles et les genres de livres ;  il faut qu'on puisse remplir chacune des cases. Moi j'ai lu que deux livres, et j'en ai  acheté aucun.

_ Ouais mais attends, tu vas pas travailler toutes les vacances !

_ Non, bien sûr. Mais de toute façon, lire, ce n'est pas travailler.

_ Et il te manque beaucoup de cases?

_ Oui, quand même.

(prise de conscience du double sens, puis fou-rire)

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par Anaisquizas le Mercredi 27 juin 2007 à 20:28
Ne stresse pas Iseult! Tout ira bien! ;-) Que la force des chaussures vertes soit avec toi!
Par Le fan du Webmaster le Jeudi 5 juillet 2007 à 11:20
Où est passé ton super webmaster, est il surchargé de travail ?
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2034952

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast