asphalte-et-cumulus

je ne vous connais pas, je vous frôle, là sur le quai, épaule contre épaule

Mercredi 15 avril 2009 à 15:46

J'imagine que vous lirez cet article avant le précédent, car c'est sur celui-ci que vous allez d'abord tomber. L'un de mes précepte, au début, c'était "toujours suivre ce qui précède", vous vous souvenez ? C'est un de mes premiers "articles". Et bien là, non. Je veux vous dire : ce post très court me sert juste à vous dire "attention, je viens de mettre un post très long, mais n'ayez pas peur. j'ai fait tout mon possible pour que ça puisse éventuellement ne pas décourager, mais enfin... je ne suis pas synthétique ! j'aurais pu couper mon texte en plusieurs parties, mais je n'en ai pas eu le coeur. Où couper ? comment faire pour que vous lisiez forcément dans le bon ordre ? Alors j'ai mis plein d'espaces... il n'y en avait pas autant quand j'écrivais dans word, mais en transférant sur cowblog, il y a eu une mise en forme automatique, et j'ai laissé tel quel. Je me suis dit que ce serait sans doute moins rebutant."

- Halte aux précautions.
- Oui, je sais.
- La preuve que non.
- Je sais pas faire autrement...
- Bon, d'accord, alors... <= en réalité, il dit ça parce qu'il est bientôt ruiné... haha.

tous les cris les s.o.s

crache ton venin

Par versager le Mercredi 15 avril 2009 à 16:01
Effectivement, pas de quoi avoir peur, il est très agréable à lire et pas écrasant (justement parce que tu ne l'as pas coupé en plusieurs parties). J'ai entendu parler du livre, mais je n'ai pas lu. Peut être qu'après avoir vu cet article...
 

crache ton venin









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://asphalte-et-cumulus.cowblog.fr/trackback/2825846

 

<< yesterday | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | pensons à l'avenir >>

Créer un podcast